Communiqué de presse Agribrands Purina

Agribrands Purina fière d’appuyer la cavalière Laurie Bucci

St-Hubert, 1er août 2012 – La Société Agribrands Purina est fière d’annoncer son entente avec la championne canadienne de saut d’obstacles et entraîneuse reconnue, Laurie Bucci.

Le chef de file en nutrition équine estime qu’il est important de contribuer au développement des cavaliers et de les aider dans l’atteinte de leurs objectifs.

Ces derniers sont choisis en fonction de leur loyauté aux produits Purina bien sûr, mais aussi en fonction de leur talent, résultats, persévérance et détermination. Laurie, un modèle remarquable pour la relève en saut d’obstacles, est utilisatrice des produits Purina depuis plusieurs années. Josée Lalonde, responsable du marketing équin et des produits pour chevaux mentionne:

« Laurie Bucci met en place d’excellents programmes d’entraînement pour ses chevaux afin d’obtenir d’eux les meilleurs performances possibles. Purina vient l’appuyer dans ses démarches par l’établissement d’un programme nutritionnel équilibré et complet qui permet de maximiser l’entraînement. »

La cavalière a participé à plusieurs compétitions prestigieuses tout au long de sa carrière, parcourant le Canada d’est en ouest, les États-Unis et l’Europe. Elle participera cette année au circuit or du Québec avec son cheval Joe Louis.

Nous leurs souhaitons une très belle saison de compétitions!

Contact: Agribrands Purina Canada
www.agripurina.ca